ma commande n 423113895550 est expédié ou non ?

sabri M.

Pour savoir c'est ma commande est bien enregistré et expédié

Réponses

Franck O.

Même problème de mon côté

Marina M.

Même problème pour moi alors qu'elle date du 25/ 10 et prélèvement de la carte SIM effectué

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Sabri,

Rassurez vous, votre dossier est bien complet et validé et votre carte SIM a été expédiée le 9/11, vous devriez la recevoir sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé. Elle est pour le moment prévue au 16/11 mais ne sera confirmée qu'après la confirmation de livraison de la carte SIM.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Franck,

Votre dossier est bien validé et votre carte SIM a été livrée le 10/11.

Votre portabilité est prévue le 27/11. Un SMS de confirmation de portabilité vous sera adressé quelques jours avant la date de portabilité. A partir du 27/11, si cette date est validée, vous pourrez commencer à utiliser vos nouveaux services.

Passez une bonne soirée !

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Marina,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vérifier votre dossier de souscription ?

Merci et bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile