Pas d'Internet même après parametrage et changement de mobile ! Merci d'y remédier au plus vite !

SAMIA A.

Numéro IMEI : 358607062827589

Bonsoir !

Depuis le 6 novembre ma ligne a été mise en place. J'avais un BlackBerry curve 9320 mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas compatible avec le forfait internet.
J'ai donc exprès racheté un autre téléphone, un Microsoft Lumia 640, mais rien n'a changé. Même après parametrage, internet n'est pas disponible. Le parametrage automatique ne marche pas, je ne reçois pas le sms, j'ai du le faire en manuel.
Je pense que les sms et les appels marchent, mais en tous les cas pas le réseau internet. J'en ai absolument besoin pour mon travail. Le temps presse ! Je vous remercie d'avance !

Réponse

Anonyme

Bonjour Samia,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/991624-ei-telecom-acces-interdit

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.