Quand activer ma carte sim?

Muriel P.

J'ai reçu mes carte sim ( commande 423093362245 et 423093664319 ), et je n'ai pas le sms pour la date de portabilité.
Ayant un forfait sans engagement chez bouygues, puis-je l'activer maintenant ?
En passant mes commandes, j'ai également oublié de rentrer le code promo des 10 ans, pouvez vous activer ce code maintenant comme vous me l'avez expliqué dans un précédent message?
Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Muriel,

J'ai le plaisir de vous confirmer que vos commandes sont validées et vos portabilités sont programmées pour le 14/11/2015.

Vous avez du recevoir un SMS vous confirmant ces informations.
Je vous invite donc à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile à partir de demain.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bonne journée et bienvenue chez NRJ Mobile !

Mélanie