Annulation d'une commande ?

David T.

Bonjour,

Lors de ma commande n°42xxxxxxx en date du 08/10/2015, le code "PROMO10ANS" n'a pas été pris en compte. Je n'ai pas encore envoyé les pièces justificatives.
Est-ce possible d'annuler cette commande ?

Par avance, merci.

Bien cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Il n'est pas nécessaire d'annuler la commande. En effet, une fois votre ligne active, je pourrais ajouter le code promotionnel.

Je vous invite à revenir vers moi afin de valider le code promotionnel.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

David T.

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse mais comment fait-on pour revenir vers vous ? Un mail, un n° de téléphone ? Une procédure à suivre ? Je trouve tout cela bien virtuel....

Merci de votre retour rapide,

Cdt,

Anonyme

Bonjour David,

Soit vous répondez sur ce post ou vous créez un autre fil de discusssion avec votre demande.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

David T.

Bonjour,

Ma ligne est active depuis aujourd'hui. En conséquence, comme évoqué précédemment, je vous remercie de bien vouloir valider le code promotionnel "PROMO10ANS" non pris en compte lors de la commande.

Merci de me confirmer la prise en compte de ce code.

Cordialement,

Anonyme

Bonsoir David,

Je vous confirme la mise en place du code promotionnel de 6,98 euros.

Il interviendra sur votre seconde facture et sera mise en place sur 12 mois.

De plus, je vous informe que la facture de mise en service est une facture au prorata entre la date d'activation de votre ligne et la date de renouvellement de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile