Cette question a été résolue

Aucune sim installée

NICOLAS S.

Bonjour
J'étais chez bouygues et tout allait bien, ma date de portabilité est aujourd'hui ( le 09 novembre )
J'ai bien attendu de ne plus avoir de réseau puis j'ai inséré votre sim dans mon iPhone 6 mais rien à faire, il y a écrit "aucune sim installée"
J'ai essayé la sim dans 2 autre téléphone et c'est pareil ... J'ai aussi testé la sim de quelqu'un dans mon téléphone et tout fonctionne ... Activer la wifi, le mode avion etc !!!
Je pense que ma sim est endommagée ou pas activée par vos services ... J'essaye de joindre un conseiller ... C'est impossible !!! Je me retrouve sans téléphone pendant certainement plusieurs jours ... Merci de me trouver une solution au plus vite ... Cordialement
Merci

Réponses

NICOLAS S.

Une experience qui commence très mal avec NRJ mobile ... Impossible d'avoir un assistant au bout du fil, ayant besoin de data, j'ai été obligé d'activer et de changer en urgence mon autre abonnement Free (0€) pour le passer à 15,99€ avec un autre numéro ... Du coup je me retrouve injoignable sur mon numéro habituel, apres de multiples manipulations , j'ai fini par commander une nouvelle sim chez NRJ que je vais recevoir au minimum dans 1 semaine, si cette dernière ne fonctionne toujours pas ... Je retourne chez bouygues !!! La moindre des choses serait de me dédommager de la première commande de ma sim avec la portabilité (5€) et de l'obligation de changer de forfait chez mon autre opérateur afin d'avoir de la data (15,99€) soit 21€ !!! C'est quand même un comble de payer 21 € et de ne pas pouvoir se servir de son forfait à 10€ ... Je pensais économiser et finalement je paye deux fois plus !!!