perte de réseau sur SAMSUNG Core Prime ?

GAELLE D.

Pourquoi ce 2eme appareil ne marche pas ?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez échangé avec notre service technique en date du 10/11/2015.
Nous vous avons proposé un SAV Express avec un échange du mobile pour un même modèle.
Vous avez choisi de contacter votre chargé de clientèle en agence bancaire pour bénéficier d'un SAV Express Agence.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

YANN G.

A priori pb d'incompatbilité entre core prime et réseau bouygues... je viens de passer chez cic mobile pour forfait 10go et rien ne fonctionne, je reçois du réseau 1 fois sur 10 et personne ne peux me joindre. le tel est tout neuf et tout opérateur. la seule solution est de basculer sur réseau orange ou sfr

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yann,

Ma collègue Nadège a fait le nécessaire le 24/11 en traitant le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1001309-marche

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile