Cette question a été résolue

Carte sim retournée à l'expéditeur

nathalie H.

Bonjour, suite à une erreur de la poste ma carte sim (Commande n° : 423022802507) vous à été renvoyée.
Désirant que vous réexpédiez ma carte sim au plus vite, quelle est la démarche à suivre?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme avoir procédé à la commande d'une nouvelle carte SIM. Dès réception, je vous invite à l'activer depuis la rubrique "Services d'urgence" de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

nathalie H.

Bonjour, pour être plus précis voici le détail mon acheminement courrier:
n°2K00435XXXXX-09/11/2015-Distribué-IVRY BIEVRE SEINE PDC1 (94)

Détails de l'acheminement
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 09/11/2015
En cours de traitement à IVRY BIEVRE SEINE PDC1 (94).
le 06/11/2015
Retourné à l'expéditeur TASSIN LA DEMI LUNE PDC1 (69).
le 06/11/2015
En cours de traitement à TASSIN LA DEMI LUNE PDC1 (69).
le 05/11/2015
Départ de WISSOUS PARIS SUD PIC (91).

Comme vous le voyez je n'ai donc pas reçu cette SIM mais vous allez activer cette carte d'après un sms reçu : NRJ Mobile:Votre ligne sera activée le 14/11/15. Lorsque vous ne pourrez plus émettre d'appels, insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Si vous ne pouvez rien faire, merci d'annuler ma commande au plus vite afin que je puisse profiter de l'offre 10 ans chez un de vos confrères du groupe (CIC ou autre)

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La portabilité étant programmée à demain, la ligne est actuellement en cours d'activation et ne peut par conséquent plus être annulée. Sans carte SIM, vous serez malheureusement injoignable à partir de demain. Je souhaite donc vous renvoyer une nouvelle carte SIM au plus vite et j'aurai besoin pour cela que vous me confirmiez quelques informations personnelles en répondant en privé au mail que je vous ai envoyé.

Par ailleurs, je vous informe qu'un geste commercial sera mis en place une fois la nouvelle carte SIM réceptionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile