Cette question a été résolue

Ma ligne a été coupée ! Je n'ai pas eu ma commande 423038360890

Arnaud T.

Bonjour,

commande 423038360890 n° 0637691701.
Ma ligne a été coupée chez l'ancien opérateur et je n'ai plus de ligne.
Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim.

Aidez moi.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

La portabilité vient d'être refusée, je vous ai attribué un nouveau numéro.

Je vous le transmets par message privé :)

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre dossier n'est à ce jour pas validé dans notre système car nous n'avons pas reçu les pièces justificatives suivantes :

  • Copie recto-verso de la pièce nationale d'identité
  • Mandat signé
  • RIB/IBAN

Avez vous fourni ces documents ? Si oui, pouvez vous me dire à quelle adresse vous les avez envoyés ?

Si vous ne les avez pas envoyés, pouvez vous nous les faire parvenir au plus vite à l'adresse eitse@e-i.com ?

Merci et bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud T.

Bonjour, j'ai déjà tout envoyé :

Envoyé : mer. 28/10/15 09:55
À : eitse@e-i.com (eitse@e-i.com)

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Arnaud,

Je fais le nécessaire pour vérifier la réception de vos pièces et reviens vers vous.

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud T.

Ah par contre il y a un soucis avec Bouygues mon ancien opérateur.
Ils ont résilié ma ligne, la portabilité ne pourra pas s'effectuer.

Je suis en procédure avec eux, ils n'ont pas la possibilité de la réactiver donc je vais les mettre en demeure en engager des poursuites car ils ont résilié ma ligne sans mon accord.

Pouvez-vous donc faire de mon dossier une création de ligne au lieu d'une portabilité ?
Un nouveau numéro choisit par vous peu importe.

Merci de m'aider.

ps : je n'ai pas la possibilité de refaire une commande car tout paiement tout être validé par la réception d'un sms, au numéro qu'ils m'ont supprimé...

Arnaud T.

Pour info, c'est une erreur de leur part.
Ayant plusieurs lignes chez eux, ils m'ont résilié la mauvaise et n'arrive pas à la récupérer.

Je souhaite donc toujours m'abonner chez vous mais avec un nouveau numéro.

Merci de m'aider.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Arnaud,

Aucun problème, nous procéderons à une attribution de numéro aléatoire dans ce cas.

En revanche, je ne peux pas le faire tant que nous n'aurons pas reçu vos pièces justificatives et il s'avère que nous ne retrouvons pas la trace de celles ci.

Pourriez vous les renvoyer à eitse@e-i.com au plus vite ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

Caroline

Arnaud T.

Bonjour,

je viens de procéder au renvoi des pièces à l'instant.
Merci pour le nouveau numéro.

Merci de confirmer la bonne réception.

Bonne soirée.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je fais une demande pour vérifier la réception de vos PJ, cela peut prendre quelques jours et vous tiens au courant.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Bonne nouvelle, votre dossier est complet et validé. Votre carte SIM a été expédiée hier, vous devriez la recevoir sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée et donc refusée par votre opérateur. C'est à ce moment là que je pourrai vous attribuer un nouveau numéro.

Je vous tiens au courant,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud T.

Bonjour,

j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui, merci.
Je procède immédiatement à l'activation de ma carte sim.
D'ailleurs, vu que la ligne est résiliée chez l'ancien opérateur, est-ce que vous pouvez forcer et choisir ce même numéro ?
On sait jamais...

Arnaud T.

En me servant du code d'activation obtenu lors de ma souscription : 047037 et du numéro de téléphone, j'ai une erreur :
Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Que puis-je faire ?

Merci.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai indiqué que votre SIM était bien Livrée pour accélérer le processus mais nous allons désormais devoir patienter jusqu'au refus de portabilité de votre ancien opérateur.

Patience, cela devrait être fait d'ici quelques jours.

Je procéderai ensuite à une attribution de nouveau numéro.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

une portabilité ayant été demandée, la SIM ne peut pas ête activée par ce biais. Il va falloir attendre le refus de portabilité et l'attribution du nouveau numéro.

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Arnaud T.

Ok, merci de votre réponse rapide.
J'attends donc de vos nouvelles.
Bon week-end.

Arnaud T.

Bonjour,

merci pour votre efficacité !
J'ai mis la sim dans mon téléphone et au bout de deux minutes, la ligne s'est activée.
J'ai basculé mon téléphone double sim sur cette nouvelle ligne pour la data et la ligne n'est pas remontée.
Je n'ai aucun point d'accès configuré.
Faut-il activer le roaming ?

Merci.

Arnaud T.

De plus, comment accéder à mon espace client ?

ARNAUD T.

C'est tout bon pour moi, j'ai pu me connecter à mon espace client.

La remise à 10€/mois n'apparait nul part, est-ce normal ?

Pouvez-vous me confirmer que l'itinérance doit bien être activée ?
En cas de sortie du territoire français, est-ce que je vais basculer automatiquement sur le réseau étranger ? est-ce que ce sera payant ?

Merci encore pour votre aide.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Le code promo sera bien appliqué à partir de votre 2ème facture et ce pour 12 mois, ne vous inquiétez pas.

Pour l'étranger, il faut que j'active l'option internationale, elle est gratuite mais en revanche, si je l'active, vous payerez cependant des tarifs en roaming, faites attention.

Dites moi si vous souhaitez que je l'active ou non et si oui, avec ou sans data.

Restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD T.

Merci pour l'info.
Non pas d'option internationale comme ça aucun risque.

Mon forfait possède-t-il le double appel ?
Merci.

Caroline R.

Equipe

Très bien,

Pas d'option internationale activée donc.

Vous n'avez pas l'option double appel, elle est facturée 1€/mois. C'est vous qui me dites :)

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD T.

Ok, pas besoin c'est rare que je l'utilise.
Je me suis toujours demandé, pour les appels visio (appel avec cam en façade), c'est inclus dans le forfait ou c'est une option spéciale ?
J'ai déjà eu d'autres forfaits illimités mais j'ai jamais su si c'était payant ou inclus.

Dernière chose, j'ai fait un test de débit qui est vraiment pas mal cependant quand je suis dans des applications connectées à internet, c'est très lent...
Comme j'étais chez Bouygues auparavant, je vois la différence.
NRJ est bridé niveau réception/débit par rapport à Bouygues ?

Merci.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Les appels visio sont compris dans le forfait dans la mesure où ils utilisent la data. Vérifier tout de même en fonction de l'application que vous utilisez.

Pour le débit, je vous confirme que NRJ n'a aucun bridage par rapport à Bouygues.

Si vous avez d'autres questions sur votre forfait, je vous invite à poster un autre message dans la bonne catégorie afin que des conseillers experts dans ce domaine puissent vous renseigner mieux que moi.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD T.

Ok merci.
Bonne journée.