Cette question a été résolue

Portabilité date?

maryline P.

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon n° au 23 Novembre et vous l'avez bien enregistrez mais mon opérateur actuel qui est Bouygue viennent de m'envoyer un sms comme quoi la portabilité se fera le 25 entre 19hr et 21h45, je travail en poste de nuit et j'ai besoin de ma ligne ce jour là, c'est bien pour cela que j'ai choisi le lundi (jour de repos) ,j'aimerai étre assurée de la bonne date car quand je lis certains commentaires , il y pas mal de soucis d'activation de ligne.
cordialement

MELANIE R.

Bonjour Maryline,

Je viens de demander la modification de votre date de portabilité au 23/11/2015 comme vous le souhaitiez.
A cette date, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action d'activation ne sera nécessaire. Le process est automatique.

Bonne fin de journée,

Mélanie