Problème connexion, pas de 4G?

LISA P.

Bonjour, je viens de prendre le forfait 10Go avec 4G, ma conseillère m'a bien précisé que j'étais couverte à mon lieu d'habitation, mais je ne suis jamais en 4G voir je suis en Edge la plupart du temps.... Je lui avais préciser que j'avais besoin d'avoir une réception de qualité car je suis en permanence sur le net pour parler à mon copain à l'étranger et je galère comme pas permis même pour me connecter, pour les appels aussi. Est ce que ce problème ce règle où suis je obligé de retourner chez mon ancien opérateur?

Réponses

PHELIPE S.

Pareil pour ma part point de 4G, mais si je paramètre mon telephone sur 3g uniquement ça marche.J'ai souscris pour de la 4g!!

William L.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je viens de vérifier et votre zone de résidence est bien couverte par la 4G mais vous êtes très proche d'une zone qui n'est pas couverte par la 4G.

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Phelipe,

Je constate que le Service technique a pu traiter votre demande aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Lisa,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile