Je n'ai "aucun service" sur mon mobile, comment puis-je y remedier?

MATHILDE B.

Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon portable (iPhone 5S) affiche "aucun service", j'ai essayé de sélectionner manuellement le réseau El Telecom mais avec aucun succès.
J'ai essayé de l'éteindre, de le redémarrer, d'enlever la carte sim et de la remettre mais toujours avec aucun succès.
Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance!

Réponses

MATHILDE B.

S'il vous plait, c'est très urgent.

Marie L.

Bonjour MATHILDE,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10/11 aux alentours de 17h30. Il a été résolu le même jour aux alentours de 23h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Bonne journée

Marie