Mauvaise information de votre service et coût supplémentaire ?

CHRISTIAN A.

Bonjour,
Lors d'un déplacement en Espagne, j'ai souscris le 26 octobre à une l'option 500Mo de données (A6) à 20€. J'en reçois la confirmation d'activation dans la foulée.
Le lendemain un message en provenance de votre service client m'annonce qu'en raison de mes consommations internet atteignant 60 euros, je suis déconnecté et pour continuer à se connecter ... vous contacter au 0033969360200.
Mes connections sont alors bel et bien coupées.
Ayant besoin de me connecter, je contacte votre service.

16min32s et un coût de 3.77euros pour que la personne au bout du fil m'annonce :

  • qu'il ne voit pas trace des 2 messages reçus
  • qu'il ne voit pas que mes données sont coupées
  • de manière alarmante et incompréhensible que sur les 500Mo de données souscrites, j'en ai consommé 460 en 24h.

Sans données ni GPS, étant sur la route, nous nous sommes perdus en voiture et en famille.
Ce coup de fil, provoqué par la réception de ce message m'a couté 3.77 euros.
Et je n'avais pas consommé 460Mo mais il me RESTAIT 460Mo en crédit.

Le lendemain, mes connections sont revenues miraculeusement.

En bref, un message erroné reçu, coupure des données prépayées et mauvaise information du service client.

J'espère au moins ne pas avoir à régler le surcout de communication (et je ne compte pas la demie journée de vacances gâchée sur les 7 jours que nous avions) et que vos services s'amélioreront à l'avenir.

Cordialement,

C. Alzieu

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile