Données mobiles inopérantes

ROLAND G.

Bonjour,
depuis dimanche dernier les "données mobiles" ne fonctionnent plus sur mon téléphone Samsung SM-G350 (Galaxy core plus)
j'ai tenté:
-redémarrage du téléphone
-renvoi par SMS du paramétrage internet/mms
mais cela ne marche pas

j'ai vérifié sur mon forfait il me reste 40 mégas de forfait

le WIFI marche sur mon téléphone par contre

mais du coup dès que je sors de chez moi, pas de téléphone

quand j'active les données mobiles je n'ai pas en haut de l'écran la petite icone indiquant que les données mobile sont activées

des suggestions ?

Réponses

Bonjour Roland,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ROLAND G.

bonjour,

je vous ai répondu par mail

Bonjour Roland,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ROLAND G.

Bonjour,

je suis disponible aujourd’hui lundi de 14h à 16h30, demain mardi de 11h à 12h, mercredi de 14h à 18h

Bonjour Roland,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir effectué une remontée auprès du service concerné concernant votre réclamation lié à votre crédit data du mois dernier afin que des investigations soient menées pour déterminer l'origine réelle du dysfonctionnement que vous avez rencontré. Une fois leur retour en ma possession et s'il s'avère que l'anomalie provient de notre fait, un geste commercial sera appliqué sur votre ligne. Je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre réclamation.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Roland,

Je vous informe que l'incident provenant de nos services, je viens de mettre en place un geste commercial à hauteur d'un demi mois de forfait offert à valoir sur votre prochaine facture (Décembre 2015). Un SMS vous a été envoyé en ce sens afin de vous le confirmer. CIC Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

En cas d'éventuel nouveau dysfonctionnement sur votre ligne, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions prendre en charge votre demande plus rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile