Changement de réseau vers orange ?

VINCENT T.

Bonjour,

J'étais avant chez un autre MVNO et je viens de souscrire chez NRJ Mobile, cependant le forfait que j'ai choisi était proposé sur le réseau Bouygues Télécom. J'étais avant sur le réseau Orange et depuis mon passage sur le réseau Bouygues je rencontre de gros problème, notamment une perte de réseau complète lorsque je me trouve en intérieur, alors que je me situe dans une grande ville.

Est-il donc possible de basculer mon réseau sur Orange svp ?

Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile