demande de mandat prélèvement comment le recevoir par la poste?

élise B.

Bonjour, suite à une inscription anniversaire 10 ans et n ayant aucun moyen d imprimer le document mandat de prélèvement, serait il possible de me le faire parvenir par la poste? Numéro commande 423 155 409 861 .merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Elise,

Il est possible de procéder à l'envoi par courrier du mandat de prélèvement par la Poste.
Par ailleurs, il est également nécessaire de signer votre contrat.
De ce fait, dois-je comprendre que vous souhaitez l'intégralité de votre contrat ainsi que le mandat par courrier?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers moi afin d'effectuer la demande au service concerné. Nous utiliserons ainsi l'adresse renseignée lors de votre souscription.

Bonne soirée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.