Validation de commande : quelle justificatifs donner

Réda B.

Bonjour,

Je viens d'envoyer les pièces justificatifs a ma commande pour la valider et qui sont :

Une copie de votre pièce d'identité recto verso
Le mandat daté et signé
Copie de RIB/IBAN

Mais je vois sur votre site que les pièces justificatifs sont :

le contrat d’abonnement daté et signé de votre main (disponible depuis votre suivi de commande)

  • le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (disponible depuis votre suivi de commande avec votre contrat d’abonnement)
  • une copie de votre RIB/IBAN
  • une copie recto-verso d’une pièce d’identité à votre nom
  • un justificatif de domicile à votre nom.

Les quelles dois-je prendre en compte ?

Mon numéro de commande est : 423132927916

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Réda,

Rassurez vous, votre dossier est bien complet et votre carte SIM vous sera expédié sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Bonne soirée !

Caroline, Conseillère Assistance Mobile