Cette question a été résolue

Finalisation commande ?

Marc-Antoine D.

Bonjour, j'ai il y a 3 semaines passé une commande pour le forfait 10 Giga et j'ai recu un email comme quoi je devais envoyer des docuements par mail ou par la poste, etant donné que votre messagerie ne recoit pas mon email soit disant que le message est trop lourd ou je ne sais quoi (Delivery to the following recipient failed permanently:

eitse@e-i.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain e-i.com by smtp1-inzi.e-i.net. [145.226.35.30].

The error that the other server returned was:
552 size limit exceeded), j'ai donc été contraint de l'envoyer par la poste (ce qui m'a donc couté un timbre) il y deja 2 semaines et depuis plus rien, plus de nouvelles et quand j'essaye de renvoyer le mail c 'est toujours impossible donc je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir ma carte sim et mon forfait, surtout que j'ai deja payé les 5 euros... Voila merci beaucoup pour vos reponses :)
Cordialement

Marc-Antoine D.

il a fallu que j'en parle pour avoir un mail le soir meme comme quoi ma carte sim a été expédiée