forfait 10GO utilisation en modem?

FREDERIC OLIVIER B.

puis je utiliser mon data du forfait Anniversaire 10ans 10GO en modem pour me connecter depuis mon ordinateur?
De plus j'ai un portable compatible 3G donc je n'aurai sans doute pas l'accès en 4G mais qu'en est il des 10GO? j'aurai 10GO en 3G?

Réponses

TONY D.

oui 10 go en 3g ou 4g.
utilisation modem autorisé ;)

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Effectivement, les 10 GO sont disponibles en 3G ou en 4G et l'usage modem est autorisé avec le forfait mais pas garanti.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-LOUIS L.

Je suis bloqué, pas d'accès au delà de 10go

FREDERIC OLIVIER B.

du coup je suis passé chez Virgin pour 20GO à 3.99euros par mois, merci les offres de Noël!! ;)

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Effectivement, je constate que votre ligne est résiliée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

FREDERIC OLIVIER B.

j'attends donc le remboursement au prorata à présent ;)

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de vérifier sur votre ligne et effectivement vous avez utilisé vos 10 GO. Vous êtes actuellement en débit limité ce qui veut dire que l'accès à internet est beaucoup plus long.

Votre forfait se remet à zéro le 7 de chaque mois, vous récupérerez vos 10 GO à ce moment. Vous pouvez également rétablir votre débit pour 15 € en vous rendant sur votre Espace Client via la rubrique "Rétablir le débit Web".

Si vous le faites, ce rétablissement sera effectif jusqu'à la prochaine date de renouvellement de votre forfait.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Un remboursement au prorata sera effectivement effectué sur votre facture de clôture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile