Cette question a été résolue

documents à fournir?

FREDERIC OLIVIER B.

lorsque j'ai changé d'opérateur l'année dernière tout s'est fait par internet. Pour le forfait anniversaire 10ANS10GO de NRJmobile je lie plusieurs commentaires de nouveaux clients qui ont des soucis avec leurs dossiers incomplets, d'envois et de réceptions...
Cela m'effraie un peu, que demandez vous comme justificatifs documents et autres??? et combien ç'a met de temps entre la souscription internet et l'activation de la ligne?

Xavier B.

Pour ma part :

  • documents envoyés le 21/10
  • confirmation de réception des documents le 23/10
  • Réception de la carte sim le 31/10
  • Portabilité le 04/11

Initialement j'avais demandé une portabilité au 30/10, mais il y'a eu effectivement quelques jours de retard avant que je ne reçoive ma carte sim. NRJ a bien pensé à décaler la date de portabilité le temps que je reçoive la carte sim

Concernant les documents demandés :

  • rib
  • mandat sera signé
  • pièce d'identité