retard de portabilité?

FREDERIC OLIVIER B.

Je souhaite souscrire un forfait NRJ10ANS10GO mais je lis beaucoup de témoignages concernant des retards de portabilité du au succès de cette offre.... ce qui m'inquiète un peu car si la date de portabilité n'est pas respectée et donc reporté cela nous oblige à payer un mois supplémentaire chez notre ancien opérateur, non? en plus bénéficiant d'une promo d'un an chez mon opérateur actuel (sfr) cela voudra dire que si la futur portabilité n'a pas lieu à temps chez NRJmobile je serais obligé de payer un mois plein tarif à SFR!! ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

En effet, notre offre anniversaire est victime de son succès. Par ailleurs, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux nouvelles commandes afin d'expédier els cartes sims au plus vite.
Des retards de portabilités ont été enregistrées sur les commandes où les dates souhaitées étaient trop proche de la date de souscription, ce qui ne nous permettait pas de valider les dossiers et d'envoyer les colis en temps et en heure.

Si vous souhaitez bénéficier de l'offre tout en conservant votre numéro, je vous invite à choisir une date de portabilité en moyenne 15 jours après votre saisie de commande.

Pour ce qui est de votre offre SFR, si la remise arrive à terme ce mois-ci, en fonction de votre remise à zéro sur forfait mensuel, il se peut que vous soyez facturé pour un mois sur le tarif de base. Pour en être sûr, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin d'obtenir davantage d'information.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Florent M.

Salut SFR peut faire un prorata sur 30 jour. Si tu paye il te rembourse en général déduit sur les frais de résiliation. Sinon pour le remboursement tu peut voir avec eux ou même bloquer les prélèvement. Et ne payer que le prorata 2 mois après par carte banquaire.