Cette question a été résolue

J ai pris l'abonnement 10 ans mais j ai mis le prenom de mon pere a la place du miens ?

sabrina B.

J ai pris l'abonnement 10 ans mais j ai mis le prenom de mon pere a la place du miens je doit envoye les papiers par mails avec mon iban ..allez vous prendre en compte le changement ou allez vous annuler pour que je recommence? Cordialement

Anonyme

Bonjour Sabrina,

A l'état de commande, nous ne pouvons accepter des pièces justificatives différentes des informations que vous nous avez renseignés à la souscription.

Par ailleurs, je peux vous proposer d'annuler la commande afin de la saisir avec les bonnes informations.
Pour ce faire, je vous invite à me faire part de votre numéro de commanda commençant par 42 en mettant à jour votre profil sur l'Assistance Mobile et de me notifier ici votre saisie.

Je vous remercie et bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile