Cette question a été résolue

emettre et recevoir appels étranger ?

Guillaume F.

Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre promotionnelle 10 ans = 10 Go.
Il m'arrive de partir à l'étranger en Europe et hors Europe.
Je n'arrive pas à trouver l'option pour l'Europe et l'option pour l'international (hors europe) dans les options de mon compte nrj mobile.
Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que je dois activer quand je suis en europe et aussi quand je pars hors de l'europe ?
Je souhaite uniquement émettre et recevoir des appels. Je ne souhaite pas avoir internet à l'étranger (que ce soit Europe ou hors Europe).
merci d'avance pour vos précisions

Anonyme

Bonjour Guillaume, Bonjour Cyril,

Nous ne proposons pas d'option spécifique pour l'Europe. Notre option internationale permet d'utiliser la ligne à l'étranger quelle que soit la destination (Europe et hors Europe).

Si vous ne souhaitez pas utiliser internet à l'étranger, l'option à choisir est alors l'option internationale blocage Web.

En revanche, cette option ne peut être activée qu'à partir d'un mois d'ancienneté. Elle n'est donc pour l'instant pas disponible sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CYRIL Y.

Bonjour,

J'ai souscrit au même forfait que vous et hier à l'étranger mon téléphone ne captait pas. Il faut donc activer l'option internationale sauf que celle-ci est absente de la la liste des options disponibles.
Seules des options internationales payantes sont disponibles :

Usages internationaux

Appels illimités vers les fixes de 85 destinations

[4,00 € / mois]

Options Voyage Appels

Réception illimitée depuis l'UE et Suisse

[4,00 € / mois]

1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse

[5,00 € / mois]
Options Voyage Appels + SMS

Aucune option

30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse

[5,00 € / mois]

Appels et SMS illimités en UE+DOM

[30,00 € / mois]

Options Voyage Web

Aucune option

100 Mo en UE et DOM

En savoir +
[5,00 € / mois]

300 Mo en UE et DOM

En savoir +
[12,00 € / mois]
Options Voyage Appels + SMS + Web

60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM

En savoir +
[10,00 € / mois]

Guillaume F.

Merci pour votre réponse précise.