Cette question a été résolue

Bonjour, commande 423087035238,mon code promo n'a semble t'il pas était pris en compte?

Mohamed B.

Le code promo est valable jusqu'au 15 novembre et ma portabilité sera active a partir du 12 novembre. J'ai reçu ce matin la validation de ma commande et dans mon contrat je me suis aperçu que le montant prélévé sera de 16.99 EUR au lieu de 10 EUR, pouvez vous voir svp,

merci pour votre aide

cdt

Puis-je quand même profiter du code promo?

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je viens d'activer le code promo sur votre ligne, il sera pris en compte à partir de la deuxième facture et pendant 12 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Rassurez-vous, le code promo est applicable même s'il a été oublié à la souscription. Il suffit de revenir vers nous afin que nous le mettions en place après l'activation de la ligne. Avez-vous reçu votre carte SIM ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mohamed B.

Bonjour, oui j'ai bien reçu la puce hier, j'attends l'émail pour la date de portabilité, peut-être la connaissez vous svp ??

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Votre date de portabilité est fixée au 18/11/2015. Un SMS de confirmation vous a été envoyé aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mohamed B.

Bonjour, merci mais pouvez vous me faire un retour concernant la mise en place du code promo qui n'a pas était pris en compte svp ? J'ai bien reçu ma puce et la date de portabilité est le 18/11,cdt

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je ne peux pour l'instant pas vous indiquer si le code promo est pris en compte car il faut que j'attende que la ligne soit activée. Je reviendrai vers vous une fois la ligne active le 19/11.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile