Cette question a été résolue

bjr je suis très déçu de votre part pourquoi vous ne répondez pas a mes questions...SVP pouvez vous me répondre merci?.

Aline D.

bjr pouvez vous me répondre très vite car mon époux attend sa commande no 423017177376 pr sa carte sim...As t elle était oui ou non envoyer car vous avez reçu toues les piéces justificatifs et on a scanner méme 2 fois sa piéce d identité...Merci de votre compréhension et de faire le nécessaire svp...Cordialement...

JEAN RENE R.

essais d appel le 1080 par tel car ici c est bidon !! forum vide sans ame !!! c est triste !

même le 1080 c est des incapable !!!