Cette question a été résolue

si vous ne me répondez pas a ma question ou si on ne reçois pas la commande de la carte sim en fin de semaine ?...

Aline D.

SI on ne reçois pas la carte sim d ici la fin de la semaine on se fera rembourser et on annulera le contrat...OK;;;Merci de répondre correctement...

JEAN RENE R.

Y a jamais de reponse ici !! ou tout les 3/4 jours et encore !!

c est claire !!! c est abuse !!!

Moi j attends toujours ma puce depuis + 1 semaine !! et bien sur j ai plus de ligne téléphonique portable !!!!

débité la cb pas de problème !! et pour les joindre au tel c est impossible !!!!

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jean-René,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/990626-numero-suivi-colis-puce

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Aline,

La carte SIM de votre mari est en cours de préparation, les délais sont de 7 jours maximum pour la livraison.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile