Pas de réseau en 4G avec iPhone 6S et forfait WOOT E 10Go ?

THIERRY R.

Bonjour,
Sur mon iPhone 6S et avec le forfait Anniversaire 4G 10Go sur réseau Bouygues, l'accès au réseau fonctionne parfaitement en activant la 3G (ou la 2G). Par contre, dès que j'active la 4G, je n'ai plus du tout de réseau de données.
Je précise ma zone de test est couverte par la 4G (j'utilisais auparavant un iPhone 5 chez Bouygues avec succès en 4G).
Sauriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance,
Thierry

Réponses

Bonjour Thierry,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

FRANCK C.

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'étais client Bouygues Télécom et je viens de basculer sur le forfait Woot E 10Go. Depuis je n'arrive plus à me connecter à la 4G sur mon lieu de travail alors que celà fonctionnait très bien lorsque j'étais chez Bouygues Telecom. S'agissant du même réseau je ne comprends pas. POurriez vous m'aider SVP?

Anonyme

Bonjour Franck,

Une solution vous a été apportée afin de pallier aux dysfonctionnements rencontrés.

En espérant que celle-ci vous apportera entière satisfaction, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

CHARLOTTE F.

Bonjour,
je suis dans le cas que Thierry R. Qu'est ce que je peut faire pour pouvoir bénéficier du 4G avec mon iphone 6.
Merci

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je constate que votre ligne est active depuis le 30/11. Or, suite à la portabilité un délai moyen de 24h pouvant aller jusqu'à 48h est nécessaire pour que l'ensemble des services soient fonctionnels.

Pouvez-vous m'indiquer si vous captez à présent la 4G ?

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

THIERRY R.

Bonjour William,

J'ai bien été en contact avec l'assistance technique qui a conclu que c'était un problème d'activation de la 4G par Bouygues chez certain clients NRJ, que je devait attendre et que ça allait se corriger... et de relancer environ une semaine plus tard si ce n'était pas le cas.

Voilà où j'en suis maintenant :

Dans une zone avec couverture 4G : activer la 4G sur mon téléphone (iPhone 6S) me donne accès au réseau en 4G.

Dans une zone sans couverture 4G : activer la 4G sur mon téléphone empêche tout accès au réseau, je dois passer manuellement en 3G pour que cela fonctionne.

Conclusion : je ne peux pas profiter automatiquement de la bascule entre 4G et 3G selon la zone dans laquelle je me trouve.

Cordialement,

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile