Panne réseau ?

FRANCK R.

De nouveau le réseau est HS? Impossible de passer ou recevoir un appel depuis mon mobile...

Réponses

Anonyme

Bonsoir Franck,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10/11/2015 aux alentours de 17h30.
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCK R.

Peut être mais ca deviens chiant en fin de journée ces pannes à repetition, je paye pour un service qui n'est pas rendu ! je vais devoir redémarrer mon mobile sans certitude que cela refonctionne. à la prochaine panne, je pars !!! Les excuses c'est jolie mais ca ne me redonne pas le réseau !

FRANCK R.

Juste pour info, faire redémarrer le telephone de votre client pour lui faire perdre 3min c'est cool ! Et oui le réseau ne marche toujours pas ! Je n'entend pas mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus !

Anonyme

Bonsoir Franck,

Je vous invite à l'etreindre et le rallumer régulièrement jusqu'à résolution.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

FRANCK R.

C'est une blague?????? j'ai que ca à faire... personnellement je préfère encore payer 5 à 10€ de plus et ne pas redémarrer mon portable tous les soirs jusqu'à ce qu'un technicien trouve enfin la panne !!! Le 06/11 meme panne et je n'ai rien redémarrer donc arrêter de prendre vos clients pour des C*NS merci

Anonyme

Bonjour Franck,

L'incident est résolu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Encore merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.