Appeler une personne ?

REMI B.

Bonjour,
Nous sommes deux à être passés chez CIC MOBILE depuis seulement le 29 octobre 2015. Nous avons le réseau de bouygues télécom. Cependant cela fait plusieurs fois que nous ne pouvons appeler personne pendant une longue période de temps.
Nous avons essayé entre nous er vers d'autres mobiles.
Par exemple actuellement j'essaie d'appeler et il n'y a aucune tonalité d'appel et ce pendant un temps indéfini. Quand on m'appelle soit cela fait la même chose à l'autre personne, soit j'ai bien une sonnerie d'appel et quand je réponds je n'entends aucun son et l'autre ne m'entend pas non plus.
Pour le numéro 0651174476 nous avons fait la demande de paramétrage du mobile par sms et cela avait bien fonctionné pour mettre la ligne en place mais ce problème est toujours la.
Pour le 0645222199 il s'agit d'un iPhone 6 donc pas de paramétrage par sms mais j'ai été voir dans la rubrique de paramétrage Manuel et il était déjà bien parametré.

Certains jours tout fonctionne mais nous sommes clients depuis très peu de temps et on a déjà des problèmes pour appeler !
Merci de bien vouloir résoudre ce problème (sachant que nous avons pourtant du réseau et la 4g disponible) via l'opérateur réseau ou nous aider pour le résoudre.

En vous remerciant,
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.
Nous avons également rencontrés un incident le Vendredi 6/11 au même horaire.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Toutefois, nous vous rassurons ces incidents ont été résolus dans la jounée du 06/11 et du 10/11.

Les mobiles iPhones doivent être paramétrer manuellement. Pour cela, je vous invite à suivre ce lien :http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte L.

J ai exactement le meme probleme et çà ne vient pas du parametrage du telephone , nous sommes 5 à avoir basculer sur CIC Movile via Bouyges avec 5 telephones differents, et rencontrons le meme probleme pas de son pas d appel entrant ou sortant possible . et c'est le soir à partir de 17h environ . Il est 19h et ce n'est toujours pas resolu.....

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Nous avons rencontré plusieurs incidents depuis Vendredi 6/11.

Ces incidents ont généré une indisponibilité de la ligne sur les usages voix entrant et sortant.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée durant cette semaine.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.