Cette question a été résolue

commande n°422997636860 je vous ai envoyé les documents complets le 03 novembre 2015 j'aimerais savoir si tout est ok?

CEDRIC P.

Pourriez vous me tenir informé de l’évolution de mon dossier, car tout a été envoyé il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Merci de me tenir informé.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Cédric,

L'envoi de votre carte SIM a été effectué le 10/11/2015, les délais de livraison sont de 7 jours maximum. Il faudra revenir vers nous afin que l'on reprogramme la portabilité à réception de votre carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile