pas de retour pour 2 contrats souscrits?

jean luc H.

423124048012 numero tel 0652xxx057
423128560620 numero tel 0651xxx669
je vous demande si il manque des justificatifs merci
forfait 10 go 10euros

Réponses

jean luc H.

desole je viens de recevoir une confirmation comme quoi cest ok

Anonyme

Bonjour Jean Luc,

Votre commande 423124048012 est en cours de livraison. Vous allez la recevoir prochainement.
Concernant la commande 423128560620, elle vient d'être validée. Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de sept jours (délais postaux inclus). Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Vous avez choisi de conserver vos numéros de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.
  • Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Bonne journée
    Cordialement.
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile