Cette question a été résolue

impossibilité d'émettre des appels, avec une bonne couverture réseau

THOMAS B.

bonjour, je n'arrive plus à émettre d'appel ce soir, pourtant ma couverture réseau est à fond. pouvez-vous rapidement svp ? Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

BLANDINE L.

haa je vois que je ne suis pas toute seule ouff ! je peux recevoir et envoyer des sms mais je peux pas appeler et je suis injoignable depuis la fin d'apres midi

PHILIPPE C.

Bonjour

Moi aussi, je suis dans cette situation. Celà fait la seconde fois en 5 jours que ça arrive. C'est inadmissible. J'utilise ce téléphone à titre professionnel et celà peut être préjudiciable à mon activité.
Faut - il changer d'opérateur pour avoir une qualité de réseau acceptable ?
Je pense que pour le moins, il nous faut un dédommagement pour les problèmes rencontrés

GRÉGORY M.

Et bien pour moi aussi impossible d'émettre et recevoir des appels. mon 1er jour chez NRJmobile.....
En plus je travaille en astreinte pour un centre hospitalier. Franchement dégouté.....

William L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 à partir de 17 h 30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLOTILDE G.

Je rencontre le même problème que vous. J'ai demandé un RIO par SMS au 3179 pour changer d'opérateur et Crédit Mutuel Mobile m'a facturé 9 SMS surtaxés pour cela. Le 3179 est un numéro pour lequel l'appel et le service sont gratuits (d'après le site service public.fr) Le service client joint par téléphone m'a soutenu que c'est payant et que si on me facture 9 SMS c'est que j'en ai envoyé 9 !
Je pense qu'il faut quitter Crédit Mutuel mobile au plus vite.

CHARLES B.

Je suis tout fait d'accord avec Philippe !

Ce n'est pas la première fois que ça arrive ces derniers temps. Je suis très surpris.

Anonyme

Bonjour Charles,

L'incident est résolu.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clotilde,

Je vous informe que l'appel vers ce numéro est gratuit. Par contre, en cas d'envoi de SMS, ce service est un numéro surtaxé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile