je n'ai plus de communication téléphonique, seuls internet et sms fonctionnent pourquoi?

NADEGE C.

Je ne peux plus ni téléphoner ni recevoir d'appels. Seuls internet et les SMS fonctionnent. Ce problème s'est déjà produit vendredi dernier. Combien de temps cela va t il duré?

Réponses

BLANDINE L.

haa je vois que je ne suis pas toute seule ouff ! je peux recevoir et envoyer des sms mais je peux pas appeler et je suis injoignable depuis la fin d'apres midi sa fais une sorte de sonnerie tu tu tu et puis sa coupe

CHRISTELLE P.

Sa commence a être chiant.. Enfaite je commence à comprendre pourquoi le forfait coûte 10€..

Frédéric D.

Moi encore pire je n'ai plus les sms et internet maintenant, y en as ras le bol de leur panne à répétition, ils nous prennent en otage par leur incompétence, j'espère que ça va vite revenir à la normale car sinon je vais leur faire payer le temps que je perds ...

ARTHUR D.

pareil pour moi !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 17 heures. Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. L'incident est désormais résolu. De ce fait, nous vous invitons à redémarrer vos mobiles respectifs s'il vous plaît. Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

SAID M.

bonjour,
initialement j'etais sur le reseau bouygue à l'ouverture de l'inscription, n'etant pas dutout couvert en 4g bouygue dans ma ville, j'ai demandé à basculer chez orange. prise en compte de la demande et basculement fait chez orange aprés une semaine de galere avant demande de resiliation. depuis hier matin ils m'ont rebasculer sur NRJ mobile et depuis c'est la m...., plus dutout de communication, impossible de joindre mes clients. JE DEMANDE QUE L'ON ME REBASCULE CHEZ EI TELECOM merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Said,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que vous utilisez toujours le réseau Euro Information Télécom avec les antennes du réseau Orange.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. En cas de persistance de l’incident et dans la mesure du possible, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur s’il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l’origine de l’incident plus rapidement et facilement pour ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.