changement de reseau -> orange

christian W.

bonjour, j'ai le nouveau forfait 10 ans en promo et je voudrai passer sur le réseau orange. merci

Réponses

EMMANUEL H.

Bonjour,
Oui moi aussi
merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Je peux tout de même vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Je peux tout de même vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN W.

bonjour,
desolé du retard je déménageais. Pour les téléphones de contact vous pouvez appeler le fixe 0468645772 ou le 07 83 06 32 85
Cordialment

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christian,
J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTIAN W.

bonjour, merci Guillaume Z
Quand je n'ai plus eu de réseau j'ai donc relance mon mobile.
Par contre j'avai réseau EI telecom qui s'affichait avant le changement et j'ai toujours ça comme réseau affiché.
C'est normal?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bourjour Christian,

Je vous confirme que la modification est en place. L'affichage de la mention réseau Euro Information Telecom est normal. Dans les semaines à venir, l'affichage pourra être remplacé par le non du réseau ou de la marque (Nrj Mobile dans votre cas).

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile