Cette question a été résolue

bsr impossible de telephoner et de recevoir des appel

Julien W.

bsr impossible de telephoner et de recevoir des appel pouvez vous m expliquai pourquoi merci et jespere un geste de votre part rapidement

BLANDINE L.

haa je vois que je ne suis pas toute seule ouff ! je peux recevoir et envoyer des sms mais je peux pas appeler et je suis injoignable depuis la fin d'apres midi sa fais une sorte de sonnerie tu tu tu et puis sa coupe

Réponses

richard S.

idem pour moi

Anonyme

Bonsoir Julien,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne soirée !

Derya, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Richard,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne soirée !

Derya, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Blandine,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 à partir de 17 h 30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.