c'est un problème de réseau qui devient récurrent. je vais être obligé de changer d'opérateur ?

BEATRICE V.

c'est un problème de réseau qui devient récurrent deux fois en 3 jours. je vais être obligé de changer d'opérateur ?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Beatrice,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bénédicte L.

je suis passée à cic mobile il y a 8 j :
mardi probleme en fin de journée
jeudi et aujourd'hui: impossible d'emettre ou de recevoir des appels et toujours à partir de 17h environ , au cic on m'a dit que c'etait Bouygues ; mais mon mari est chez Bouygues (Band You ) et n'a eu aucun probleme ces jours ci .
C'est une vrai galere quand on a besoin de joindre des clients...
Je vais certainement rechanger, c'est INADMISSIBLE

AMAURY B.

3 problèmes de réseau en 7 jours sans aucun SMS ou email du service client pour s'excuser de la gène occasionnée et expliquer le problème . J'ai loupé plusieurs appels importants. Je vais passer chez un vrai opérateur...

LEO R.

Je suis totalement d'accord.
J'ai changé pour ce forfait le 3 novembre et depuis que des problèmes !

CARINE M.

Bonjour
J'ai également de manière très très fréquente des problèmes de réseau.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone, rien de mieux. C'est un iPhone 6 donc pas de batterie à enlever...
Il serait bon de prévenir EI Telecom
Je n'ai jamais eu ce souci chez free ou orange.
Qu'ene st-il?
Des incidents ont-ils été signalés?
Cordialement

Bonsoir Bénédicte, Amaury et Léo,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels. Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.
Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller NRJ Mobile

SUZANNE E.

Bonjour
Je suis cliente au Cic depuis de nombreuse année.Avec le réseau orange je n'ai jamais rencontré de problème, par compre depuis que j'ai changé tous mes forfaits pour l'offre à 10€ du réseau bouygues nous sommes privés de tel dans beaucoup d'endroits en France y compris dans certains endroits de la région parisienne bien que je sois équipée d'un iPhone 6s.
Le réseau bouygues de nrj mobile n'a rien à voir avec b and you de chez bouygues. Je suis très déçue
de cette offre tout illimité

Audrey M.

Equipe

Bonjour Suzanne,

Votre demande d'assistance pour un incident de réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais du mail que je vous ai envoyé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Suzanne,

Je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à répondre au mail qui vous a été envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu,Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.