Problèmes de réseau le 10 11 2015?

GUY D.

Bonjour
il est impossible de passer ou de recevoir des appels à partir de mon mobile. c'est la 2 ème fois en 1 semaine. Il semblerai que c'est un problème de réseau car ma compagne aussi et elle est aussi à CMM.
Pouvez vous nous éclairer sur ce problème
D'avance Merci
GUY DEGOBERT
06*******

Réponses

ERICK R.

Bonjour
Cela fait deux fois cette semaine que cette incident se produit.
Mettez vous à la place des personnes qui ne possèdent pas de téléphone fixe.....
Aucune information par l'opérateur ou l 'assistance....1 petit message pour gène occasionné puisque les sms sont opérationnel.
Sur internet l'incident est signalé mais pensez vous aux personnes qui ne possèdent pas internet...???
Je vais devoir penser a changer d'opérateur le téléphone portable pour moi m'est indispensable désolé....

Anonyme

Bonjour Guy,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Vendredi 06/11 aux alentours de 17h.
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL L.

Pareil pour mon épouse et moi, nous habitons dans le morbihan nous sommes tout les deux au cic mobile ,nous ne pouvons pas passer ou recevoir d'appels, la semaine dernière c'était pareil ça commence à faire beaucoup surtout que je suis à mon compte

Anonyme

Bonjour Erick,

Nous rencontrons à nouveau un incident technique. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Un incident a été déclaré sur notre réseau aujourd'hui aux alentours de 17h.
Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Et ça recommence le mardi 10/11 depuis 17H ! 2 fois en 6 jour ça commence à faire beaucoup ! surtout que je suis cliente depuis le 4/11 !!!

RENAUD B.

Bonsoir,

J'ai le même souci. Depuis midi je ne peux pas passer d'appels mais je peux envoyer des sms......Impossible d'avoir des informations....

BILAL K.

@MELANIE R.
votre réponse est un peu legère ....laisser les gens dans le flou ,ne vous aide pas a gardé vos client ....

Florence D.

Moi aussi ce soir pas de réseau.

J'ai une carte Sim EI TELECOM
Et bizarrement maintenant cela s'affiche NRJ MOBILE avec l'impossibilité d'avoir du réseau pour téléphoner ou utiliser Internet.

Je pense changer rapidement d'opérateur car le fait de ne jamais avoir d'interlocuteur pour vous aider c'est franchement très NUL et ANTI-COMMERCIAL.

Le site communautaire d'entraide Wiki ne m'a jamais vraiment aidé dans le passé et les réponses sont peu utiles ou approximatives.

Pour vous dire, je n'ai par exemple jamais pu régler mon téléphone pour avoir les mms gratuits alors qu'ils sont inclus dans mon forfait !

Pour en revenir à la panne de réseau de ce soir le 10-11-2015, c'est lamentable de ne rien savoir à ce sujet...

EI Telecom buggue souvent il faut vraiment le dire !

Si la panne perdure jusqu'à demain : JE RESILIE C'est sûr !

DAVID J.

Bonjour ! Depuis ce jour le 10/11, nous ne pouvons pas passer d'appels ! Aucune info de votre part, service client injoignable ! Merci de nous apporter une réponse ! Vous pourriez un minimum, informer vos clients. Dans l'attente d'une reponse de votre part. Un peu déplorable de votre part !!! BREF : EI TELECOM = Reseau qui BEUG REGULIÈREMENT !!! Resiliation en court ... Et surtout EI TELECOM A FUIR.....

Bonjour Renaud,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/992019-probleme-pouvoir-appeler-mobile-pouvez-aider

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolue le soir même vers 23H.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bilal,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolue le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florence,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolue le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID J.

Pour le remboursement cela se passe comment ?

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID J.

Bonjour Mélanie, Merci pour votre réponse... Sauf que ce jour 13 novembre, cela recommence..... une nouvelle encore et encore !!!!!
Franchement, c'est un ras le bol !!! vraiment !! Je demande le retablisssement du reseau sous 2 heures.... MERCI

DAVID J.

Et bien sur un remboursement INTEGRAL !!!! JE DIS BIEN INTEGRAL pas 50%, ni 70%... mais integralement....

DAVID J.

Bonjour à tout les clients, pour votre information, et défense petit rappel de la loi :

Rappel de la loi :

Article 1147 du Code Civile :

« Le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat quant au service qu’il fournit. Il doit ainsi être en mesure d’offrir à tout moment une connexion internet ou un accès au réseau téléphonique d’une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d’abonnement. Si l’abonné rencontre des problèmes persistants, il est alors en droit d’exiger les réparations nécessaires, ainsi que le remboursement des sommes versées pour les mois pendant lesquels les problèmes sont apparus. Si les problèmes sont trop importants, l’abonné pourra en outre demander la résolution du contrat. Dans tous les cas, il pourra exiger des dommages et intérets pour le préjudice occasionné. »

Bonne soirée a toutes et tous

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID J.

Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour et votre reponse rapide. Cdt

GUILLAUME F.

Bonjour,
Je rencontre le même problème que toute ces personnes mais pour moi le problème dure depuis mardis et je ne comprend pas d'où sa viens plusieurs personnes que je connais on le même forfait que moi donc le même réssaux et le capte sans aucun soicis.
En espérant que le problème sera résolus rapidement.
PS:j'ai déjà eteind et rallumer mon téléphone enlever et remmetre ma carte SIM mais rien ne se passe
Pouvez vous me contacter via cette adresse email xxxxxxxxxxxx@gmail.com
Par avance merci Guillaume xxxxxx-xxxxxxx

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.