Ma sim n'est toujours pas arrivée! Comment faire?

Florent B.

Je n'ai pas reçu ma sim pour expédié depuis plus de 10 jours, dans 2 jours la portabilité de mon numéro sera effectué! Comment renouveler l'envoi de ma sim ?
Tenant compte que je n'ai pas encore accès à l'espace client ( pas d'identifiant), j'ai juste accès à suivre ma commande et activer ma ligne (effectué! mais où sont mes identifiants?)

Comment reporter la portabilité de mon numérro qui a lieu dans 48h ?

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Florent,

Votre carte SIM vous a bien été livrée le 30/10/2015.
Votre ligne a été activée ce jour.
Il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans votre mobile pour pouvoir accéder à nos services.
Vous allez recevoir les codes d'accès à votre Espace Client par SMS.

Bonne fin de journée,

Mélanie

Florent B.

Sans sim, cela me paraît compliqué...
Pouvez-vous réexpédier au plus vite ma sim?

MELANIE R.

Bonjour Florent,

Je viens de faire le nécessaire pour vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

J'espère que vous recevrez celle-ci dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Mélanie