Portabilité, impossible de recevoir appels et SMS

Benjamin F.

Bonjour,

Nouveau client NRJ Mobile, ma portabilité s'est effectuée aujourd'hui. Depuis cet après-midi je peux émettre des appels et des sms, mais pas en recevoir. Une solution ?

Par ailleurs, depuis 18h, je ne peux même plus émettre d'appels... Mais ça il me semble que c'est identifié chez vous si j'en crois le message d'accueil de l'assistance mobile.

Dernier point : est-ce possible d'obtenir quelqu'un lorsqu'on appel le service client ? Je veux bien passer par quelques étapes pour faire avancer les procédures, mais ne jamais avoir le choix d'avoir une personne au téléphone, c'est la première fois que ça m'arrive.

Merci d'avance pour vos réponses. Pour le moment c'est un peu douloureux de passer chez vous...

Cordialement,
Benjamin

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 à partir de 17 h 30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.
Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benjamin F.

Cher William,

J'ai vu effectivement que vous aviez des problèmes de réseau et j'ai constaté que cela allait un peu mieux. Entre temps, il semble que je puisse recevoir des appels, ce qui est un déjà un peu plus pratique. On va voir ce que ça va donner dans le temps.

Ah, et j'oubliais, moi c'est Benjamin, pas Patrice.

Cordialement
Benjamin