Cette question a été résolue

Commande de téléphone?

VIRGINIE A.

Bonjour. J'ai commandé un nouveau téléphone vendredi et dans le FAQ il est dit que je peux suivre ma commande sur l'onglet accueil en bas à gauche de l'écran mais il n'y aucun onglet permettant de suivre sa commande donc je ne sais pas où elle en est et si elle est déjà expédiée ou non? Pouvez vous me dire ou en est ma commande, si elle est expédié et comment faire pour suivre sur mon compte client? Merci

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous ai fait parvenir le lien de suivi de votre colis par mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Afin que je puisse vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE A.

Mon numéro de commande est le 702866712916.
J'ai reçu un mail m'informant que ma commande était partie et que pouvais la suivre depuis mon compte client mais je ne trouve l'onglet pour suivre les commandes.