Cette question a été résolue

Carte sim activée n'est pas reconnue

OCTAVIEN S.

J'ai reçu ma carte sim, la semaine dernière.
Après activation de cette dernière, il y avait un problème réseau, donc après avoir attendu deux jours je l'ai testé dans un telephone Android, celui ci ne la reconnait pas, j'ai donc testé sur deux autres telephones, un ios, ainsi qu'un blackberry, et toujours RIEN !
De plus sur la facture il est noté que vais être facturé 12.99, alors que c'est une offre 10,00 euros

Merci d'avance pour votre rapidité et votre professionnalisme,

Xavier B.

Il faut vérifier si les téléphones sont désimlockés (au cas où ce ne serait pas déjà fait).
Pour la première facture, le forfait est à 16,99€, c'est bien indiqué dans les CGV, mais le premier mois est facturé au prorata (date d'activation jusqu'au premier jour du cycle de facturation mensuel) qui est spécifié sur la facture

Réponses

Anonyme

Bonjour Octavien,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/992210-faire-resilier-forfait

Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée.

Par ailleurs, je vous confirme ce qu'indique Xavier au sujet de l'offre promotionnelle. Celle-ci est effective à partir de la seconde facture pour une durée de 12 mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile