Cette question a été résolue

Oublié le code promo 10 ans, sera t-il possible de l'activer même si je reçois la sim après le 15 ?

Anonyme

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait 10 Go le 5 novembre.
Commande 423110489743
Je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de valider le code promo des 10 ans sur la page web.

Etant donné que l'offre stoppe le 15 novembre et que ma carte sim n'est pas encore activée, sera t-il possible de faire en sorte que la promo soit mise en place même si je ne reçois la carte qu'après le 15 ? Et quelles démarches devrais-je faire pour que vous m'accordiez la promo ? Ce sera automatique ou je devrais vous envoyer un courrier ?

La signature électronique elle est datée du 5 mais je ne sais pas si c'est la signature électronique lors de la commande qui fait foi ou l'activation effective de la sim.

Concernant d'ailleurs cette activation, je vous ai envoyé les documents par courrier le jour même (5 novembre), comment puis-je savoir si vous les avez reçus ? (Pas traité mais au moins reçus ? )

Vous remerciant pour vos réponses, je serai au moins ravi si je pourrai accéder à la promo, je ne vous tiens pas responsable des petits retards de validation de commande, j'ai bien conscience qu'on est plutôt nombreux à sauter sur cette promo !!

Cordialement.

Bonjour Johnny,

Vos pièces justificatives viennent d'être validées. La carte SIM est expédiée automatiquement. Vous la recevrez dans un délai de 48h plus les délais postaux.

Si le code promotionnel n'a pas été pris en compte lors de votre souscription, nous avons la possibilité de le mettre en place une fois la ligne active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, une fois la ligne utilisable, afin que l'on puisse le mettre en place sur votre dossier.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Pendant que j'y suis. Si je renvoie les justificatifs de souscription par mail en supplément du courrier déjà envoyé, cela accélérerait la vérification ou au contraire risquerait de faire l'effet inverse (phénomène des doublons).

Je voudrais vraiment que vos services aient mes documents avant le 15 afin que je n'aie pas à m’inquiéter pour l'offre des 10 ans.

Pouvez vous me rassurer et me dire que tout se passera bien ?

Cordialement :)