pourquoi je peux plus apeller ni recevoir d'apel

NELY B.

Bonjour depuis une heure je peux plus appeler ni recevoir d’appel pourquoi

Réponses

THIERRY D.

je suis dans le même cas, un conseiller m'a dit d'éteindre puis de rallumer mon téléphone, ce que j'ai fait, et ça ne marche toujours pas............

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nely,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

jeff J.

moi aussi c'est pareil lundi soir et mardi soir franchement il y en a marre de se réseau pourri autant quitter se réseau!

Anonyme

Bonjour Thierry,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.

Cet incident a été résolu le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeff,

Un incident a été déclaré sur notre réseau mardi 10 aux alentours de 17h30.

Cet incident a été résolu le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

houria G.

Bonjour je n peut ni apeller ni recevoir d apell merci de regler se probleme au plus vite je sui client depuis le 10/11/15 et sa fai deja 2 foi que cela m arrive merci de repondre au plus sans reponse de votre par avant demain je resilirai merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nabil,

Certains de nos clients dans des cas bien particuliers peuvent rencontrer un incident ponctuel concernant l’émission et la réception d’appels.

Cette situation, bien que rare, peut se produire avec quelques répétitions dans certaines zones.

Nous vous invitons à patienter et réitérer vos appels un peu plus tard.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile