pourquoi je n'ai pas de redeau ?

Cristina F.

Je suis abonnée depuis qq jours et je n'ai pas de réseau depuis chez moi ! Je ne comprends pas, ça fonctionnait très bien avec free

Réponses

PHELIPE S.

Essaye d'activé ton reseau en 3G uniquement en mode
WCDMA .Pour ma part la 4G ne fonctionne pas.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cristina,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolue le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Phelipe,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolue le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

fab G.

Non ce type de probleme date d'avant la panne ! Certaines antennes bouygues n'acceptent pas de délivrer de la data via la 4G ! Juste en 3G ! ne faites pas comme si vous ne le saviez pas ! Je vous l'ai deja indiqué ! on devait me rappeler mais personne ne l'a fait !

PHELIPE S.

Bonjour
J etais au courant pour les problemes de réseau, mais je n ai toujours pas de 4g.Uniquement de la 3g.Faut il se mettre en mode lte ou wcdma ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Fabrice ,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Phelipe,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

RACHID B.

Bonjour.
J'ai exactement le même problème avec ce forfait 10 ans 10 Go sur réseau Bouygues: je capte la 4G mais ne peux pas l'utiliser: pas d'accès à internet ni de débit. Si je force le téléphone (Nexus 5) à se connecter en 3G (Paramètres --> Réseau mobile --> Type de réseau préféré) tout fonctionne normalement.
Les APN sont pourtant correctement configurés.
Pourquoi le réseau me bloque t-il l'utilisation des antennes 4G ?

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Rachid,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Rachid,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

RACHID B.

Bonjour Mounia,
Je viens de vous répondre en vous transmettant mes coordonnées.
Mon problème n'est toujours pas résolu: je n'ai pas accès à la 4G.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile