Forfait 10giga - 10euros ?

Salah dine T.

Bonjour,

Je viens de voir sur mon espace client que mon forfait était bien le 10giga mais est-il bien à 10€ ?

Pouvez vous me confirmez que c'est bien le cas.

Je vous fait part de mon numéro de commande : 423038672682

Cordialement.

Réponses

OZLEM G.

je su dans meme cas mon numèro de commande 423024411981

Salah dine T.

Il est écrit nul part dans l'interface que le forfait souscrit est bien celui à 10€.

Merci de confirmer car c'est vraiment pas clair du tout.

Cordialement.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Salah,

Après avoir analysé votre dossier, je constate que le code promotionnel a bien été mis en place. il est visible sur le contrat dont vous détenez le double. Je vous invite à le consulter.

Sachant que c'est une offre facultative, il est normal que le tarif à 10 euros n'apparaisse pas sur votre espace client. Vous pourrez constater la mise en place de la remise à partir de la seconde facture (en plus du contrat), jusqu'à 13 ème facture incluse.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ozlem,

Après avoir analysé votre dossier, je constate que le code promotionnel a bien été mis en place. il est visible sur le contrat dont vous détenez le double. Je vous invite à le consulter.

Sachant que c'est une offre facultative, il est normal que le tarif à 10 euros n'apparaisse pas sur votre espace client. Vous pourrez constater la mise en place de la remise à partir de la seconde facture (en plus du contrat), jusqu'à 13 ème facture incluse.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

SALAH DINE T.

Merci pour votre réponse, je suis rassuré.
Cdlt.