Bouygues télécom ? Forfait anniversaire 10 ans ! ARNAQUE

ROMAIN M.

Bonjour,
Je viens de quitter free (réseau non développé chez moi 61200).
En consultant l'offre nrj mobile 10€ 10 Giga je me suis laissé tenté, surtout qu'en consultant la carte de la couverture réseau je ne disposais pas forcément de 4G à mon domicile mais à minima de la 3G. Mon Lumia est compatible 4G. Je met ma nouvelle carte SIM et là, stupeur, réseau pourri, pas de MMS, pas d'internet et réseau EDGE... Je regrette déjà d'avoir changé. Je me demande si l'offre anniversaire 10€ 10G utilise réellement le réseau Bouygues??

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Romain,

Une solution vous a été apportée suite à votre mise en relation avec l'Assistance Technique. J'espère que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AMAR Y.

Bonjour j'ai le meme probleme mon numero est le 0661414764 je ne capte quasiment jamais sinon le reseau ne tient pas et toirne soit en 3g soit en h+ mais jamais en 4g alors qu'avant de changer j'etais chez bandyou et javais la 4g

Anonyme

Bonjour Amar,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/990722-couverture-internet-forfait-nrj-mobile-10g

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

ROMAIN M.

Tout est rentré dans l'ordre. Ma qualité de réception est maintenant excellente. Merci pour votre aide et votre compétence.
Cordialement.

kadour S.

URGENT portabilité le 7 decembre 2015 est toujours pas de carte sim URGENT ?????????????????????????????????????
bonjour
je viens vers car mon envoie de carte sim non recu car la facteur pas trouver la boite au lettre suite aux degradations donc retour a l expediteur
puis je vous donner une adresse ou il y a mon nom ?
cordialement
commande numero Commande n° : 423213527583

Anonyme

Bonjour Kadour,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile