Est ce que de temps en temps un conseiller répond ?

CLOTILDE G.

Je vois que vos conseillers ne répondent que rarement aux questions posées. CM Mobile dispose t'il d'un VRAI service d'assistance autre que le contact par téléphone ?
(le temps d'attente y est vraiment très long, les conseillers répondent comme des robots et sont presque toujours dans l'incapacité de traiter au cas par cas)

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonsoir Clotilde,

Rassurez-vous, les conseillers répondent aux questions posées : votre problème de facturation des SMS RIO va être prise en compte.

Un remboursement devrait vous être accordé sur votre prochaine facture.

Une réponse plus complète vous sera fournie prochainement par un conseiller.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

CLOTILDE G.

Bonsoir Christophe G,
votre réponse me satisfait mais qui dois-je croire entre vous et la conseillère que j'ai eu ce matin au téléphone qui m'a donné une tout autre version ?