Modification de commande n° 423163527120?

mickael N.

Bonjour,
j'ai souscrit par internet au forfait woot E 10 Go, mais en passant ma commande je me suis trompée sur le choix de coloris du téléphone samsung grand prime VE; je l'ai commandé en Gris alors que je le voulais en Gold (or).
Serait-ce possible de modifier le coloris du téléphone dans ma commande?

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je ne peux pas modifier la couleur du mobile choisi. Toutefois, je vous propose d'annuler votre commande afin que vous souscriviez une nouvelle commande avec le bon coloris pour le téléphone.

Puis-je procéder à l'annulation de votre commande ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

mickael N.

Merci de votre reponse mai nous ne souhaiton pas annuler la commande. On va laisser la commande tel quel est

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

Très bien. Je laisse votre commande en cours.

Passez un bon week-end.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile