probleme avec le reseau ei telecom

DOROTHEE C.

bonjour, depuis que je suis sur le reseau ei telecom, je n'arrete pas d'avoir des problemes reseau coupure d'appel, je n'arrive plus a appele et ne parlons pas d'internet. Peut on me remettre chez orange, merci

Réponses

ANTHONY G.

Bonjour, j'ai les mêmes soucis de mon côté, c'est pénible sincèrement.

Anonyme

Bonjour Dorothée,

Un incident a été déclaré sur notre réseau Mardi 10/11 aux alentours de 18h.

Cet incident a été résolu le soir même vers 23H.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Au regard des difficultés rencontrées, j’ai effectué un changement de réseau vers le réseau Orange Full.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone.

Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/992235-changement-reseau-svp

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.