conseil pour changer de tel avant la date ?

THIERRY L.

bonjour !
est ce que je peut changer de tel avant la date 02/02/2016 car j'ai cassé mon téléphone ?
pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
thierry93.lachaud@free.fr
cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Vous pouvez changer de téléphone avant le 10/02/2016 si vous le souhaitez. Le tarif du téléphone sera calculé en fonction des points que vous possédez. Si vous attendez le 10/02/2016, le tarif sera le tarif nouvelle acquisition.

Vous pouvez visualiser les différents tarifs via votre Espace Client et la rubrique "votre mobile" et "changer de mobile".

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile