activation de ligne nouveau client ?

boris O.

bonjour,
concernant ma commande 422963533775, j'ai demandé depuis le 07/11/2015 l'activation de ma ligne depuis votre interfase qui m'invite à patienter 2h pour redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises hélas sans succès. de plus j'ai pas reçu d'identifiant, afin d'accéder à mon espace client. merci de bien vouloir faire le nécessaire. cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Boris,

Il est mentionné sur votre contrat que vous avez choisi d'utiliser votre ligne après le délai légal de rétractation de 14 jours suivant la réception de la commande. Pour cette raison, la portabilité de votre numéro est actuellement programmée au 19/11.

Compte tenu de votre souhait d'activer votre ligne plus tôt, j'ai avancé la date de portabilité. Celle-ci nécessitant un délai technique de 3 jours ouvrés, je l'ai reprogrammée au 16/11, qui est la date la plus proche possible.

En ce qui concerne l'accès à votre Espace Client, celui-ci ne sera fonctionnel qu'une fois la ligne active. Votre identifiant est votre numéro de ligne et le mot de passe vous sera envoyé par SMS.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile